Satisfait ou remboursé

Après avoir commandé un luminaire ou tout autre article sur laboutiqueduluminaire.fr vous recevrez rapidement votre colis.
Vous avez 14 jours pour faire une demande de remboursement sans justifier de motif et ce pour tout ou partie de votre commande. Une fois votre demande faite par mail, par courrier et via le formulaire mis à votre disposition sur notre site, vous nous retournez votre colis et nous vous remboursons. Tout simplement.

Vous commandez un luminaire sur laboutiqueduluminaire.fr, quelques jours plus tard vous recevez votre colis, vous le déballez et la couleur, l'aspect, la forme, la taille ou quoi que ce soit ne vous plaît pas, il vous suffit alors de nous le renvoyer dans les 14 jours et nous vous remboursons votre commande.

Votre commande contient plusieurs articles et vous souhaitez en échanger un seul, ou plusieurs et en garder une seul ou plusieurs : pas de problème, vous renvoyez uniquement ce que vous ne voulez pas sans jamais avoir besoin de justifier votre motivation.

Pour que le remboursement soit effectué, le client doit nous retourner le colis dans les 14 jours suivant la réception de ce dernier, les frais de port retour sont à la charge du client et un remboursement ne peut être fait que si le ou les articles nous sont retournés neufs et dans leur emballage d'origine. Toute pièce, notice ou autre partie manquante d'un article verra l'article correspondant devenir non remboursable car impossible à remettre en vente.


revenir en haut